Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais dans quel état j'ère ???
27 mars 2010

Entrée en matière : pourquoi ce blog ?

     Depuis des années, je ne me retrouve plus du tout dans ce qui se passe dans notre pays, voire dans le monde et l'ensemble de ses sociétés. que ce soit l'affaire des burqas, celle des fermetures d'entreprise viables pour permettre à leurs dirigeants d'augmenter leur pouvoir d'achat...

     Au sortir des élections régionales, rien n'a changé vraiment. les mêmes personnes décident de ce qui est le mieux pour notre petit confort de vie, mais aussi, charité bien ordonnée commence par soi-même, pour le leur. Nous avons assisté
entre les deux tours à la reprise du jeu du "c'est pas nous, c'est vous" ! Personne à ma connaissance dans les candidats des différentes régions n'a prononcé la phrase magique "Si je suis élu, je ferai ...".

Alors que nous nous battons au quotidien pour sauvegarder nos emplois, rester en bonne santé et tenter de se nourrir convenablement, nos dirigeants font de leur mieux pour nous réduire à quantité négligeables.

Dans cette entreprise, je vais avoir besoin de vous. Ce blog se veut un lieu de débat sur tout les sujets que vous souhaitez aborder mais n'oublions pas que nous sommes tous dans le même bateau. alors respect et galanterie, politesse et tolérance seront les maitres mots de ce blog.

Alors, bonne lecture et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais dans quel état j'ère ???
Publicité
Publicité