Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais dans quel état j'ère ???
27 avril 2010

Coup de pub et coup de filet

Je veux revenir ici sur le fait divers extrêmement banal de cette jeune femme qui a hérité d'une contravention de 22€ pour avoir porté le niqab en voiture. Ce que je retiens moi de tout ce battage est que cette jeune femme, guidée par les hommes qui ne la quittent pas d'une semelle, a voulu se faire le martyre de la République Française. Grand mal lui en a pris puisqu'une enquète a été menée sur son mari pour, entre autre, polygamie.

On a crié au scandale dans les plus hautes sphères étatiques mai au bout du compte, on peut se demander si tout cela est serieux.

En effet, cet homme se dit marié à une seule femme et posséder plusieurs maîtresses. Ces maîtresses étant considérées comme mères célibataires, on leur reproche de toucher abusivement des aides sociales. Scandaleux, me direz-vous !

Alors, et selon les propres dires du mari, que pourrait-on dire de Jean qui est marié à Jeanne et qui a une maîtresse qui touche les aides sociales promises à une mère célibataire. N'est-ce pas quelque-part le même cas de figure que précédemment ? Alors, à quoi aura servi tout ça si ce n'est pour nous enfumer un moment ?

A quand une direction étatique qui ne fasse que ce pourquoi il est en place et non de la prestation showbizz ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais dans quel état j'ère ???
Publicité
Publicité